Boeing 787 imprimé en 3D

Un espagnol vivant à Madrid a construit une réplique miniature d’un moteur Boeing 787 et qui est fonctionnel. Il s’agit plus précisément d’un modèle de turboréacteur GEnx-1B à petite échelle d’un avion Boeing 787, réalisé en plastique grâce à une imprimante 3D. Il mesure 100 mm de diamètre, est composé de 18 pales et dispose d’un moteur NTM 1400kv de 35mm.

Un extrêmement productive passionné de l’impression 3D qui va par le nom d’utilisateur Harcoreta a produit un modèle complet et fonctionnel échelle de un Boeing 787 de GE construit turbofan turboréacteur qui peut vous épatera dès le salon. Pas seulement un modèle ou d’une réplique, le travail de Harcoreta dispose de 60 lames entièrement 3D imprimées et ailettes intérieures, tous fabriqués à partir d’une imprimante de bureau 3D. Normalement, relégué à la responsabilité d’une machine industrielle, ce moteur de jet d’imprimés 3D est un témoignage de ce que l’on peut faire si prêts à consacrer du temps et des efforts méticuleux sur un projet créatif.

1409893686064547732A membre du Forum RC Groups, Harcoreta est pas nouveau pour la conception de modèles imprimés bâtiment intense 3D. Ce moteur de jet est quelque chose qu’il considère comme une amélioration sur un prototype 3D imprimée EDF, il construit (qui ressemble assez impressionnant en soi-check it out ici), puis mis de côté l’année dernière. Bien que cela ne sonne comme si il pense construit l’ensemble du plan serait trop à prendre à la maison (ouf!), Harcoreta prévoit de tester cela sur un plan hobby Bixler. La conception, qui a eu certes beaucoup de temps pour faire fructifier physique, contient également un propulseur inverse qui a assez de puissance pour arrêter l’avion RC, il a conçu pour fonctionner avec, et mettra à l’essai le moteur avec bientôt.

large-GE-boeing-turbofan-3D-printed-in-abs

Caractéristiques de la conception sont les suivantes:

18 lames pour le ventilateur principal à 100 mm de diamètre
24 aubes directrices de sortie
18 lames pour la turbine à 34mm de diamètre interne
Inverseur de poussée, système complet avec traduction capot, les portes de blocage et cascades
Moteur de 35mm 1400kv NTM
Poussée cible> 0,5 kg avec 3S ou 4S maximale
Pylône simplifié du moteur
Réduction mineure sur la zone d’échappement, environ 95% fsa

Nous avons écrit un certain nombre d’articles concernant les composants impressionnants étant fabriqué à partir de l’atelier de la maison, de la 3D imprimé moteurs de voiture 3D imprimé AUV solaires et beaucoup, beaucoup, plus, mais ce moteur de jet 3D imprimé était un effort massif de la part de Harcoreta et nous nous nous réjouissons à une mise à jour sur la façon dont les tests se déroulent avec le plan de Bixler.