Ce Chat caresse un cochon comme un être humain

Parfois, vous avez besoin d’une étreinte réconfortant de vous envoyer correctement au pays des rêves. Et un cochon nommé Moritz B. comprend mieux que quiconque.

Dans une vidéo en ligne sur YouTube par Nicolle von Eberkopf semaine dernière, Moritz B. ronfle une tempête tout en faisant une sieste à côté d’un chat nommé Leonardo diCatzio.

Ces interspécifiques adorables amis veulent rien de plus que de se blottir et câliner ensemble. Le chat dans cette vidéo, bien nommé Léonard DiCatzio (sérieusement, regardez la diablement beau sourire) va le mile supplémentaire, caressant sa tirelire fratrie de dormir! Les tableaux ont certainement tourné, car les chats, bien sûr, sont ceux qui obtiennent généralement tout le caresser.

Malgré le fait que les porcs sont des animaux très intelligents qui peuvent apprendre des trucs comme un chien et même résoudre des énigmes plus vite que un bébé humain, la plupart des gens pensent qu’ils sont rien de plus que “la nourriture.”

Leonardo, cependant, sait que dans la réalité, il ya très peu de différence entre lui et son ami tirelire. En fait, ce minou pourrait même penser le cochon mérite plus que d’être traités avec respect, mais pour être chéri et aimé, sans condition.

Bien que ces deux sont incroyablement mignons, ils peuvent aussi nous enseigner à tous une leçon précieuse dans la compassion. Continuez, garder sur, les amis!