Enfer – Tranche de temps

Mitch Martinez est ce que vous pourriez appeler un cinéma, un gars plus intéressé à l’art du cinéma et de reproduire la réalité de diverses façons que la narration. Plus passionné par l’instrument pour une utilisation artistique faite. Une de ses dernières jongler l’image est ce Inferno – Time Slice: tirer sur les éclairs de fakir avec plusieurs caméras dans un cercle, comme l’a fait l’Wachoski à tirer temps-Matrix Bullet, fabrication d’un ensemble d’artisanat et de geler l’image pour montrer quelque chose de simple mais impressionnant que le volume de feu.

Systèmes tranche de temps

– Également connu sous le bullet time, arrêter le temps, ou le gel de temps – de mettre en œuvre un réseau de caméra qui va n’importe où de 24 à plus de 150 caméras pour créer un effet de temps d’arrêt ou de temps extrêmement ralentie. Bien que le processus a été lancé décennies avant, il a été largement popularisée par les films Matrix réalisé par les frères Wachowski et a depuis été utilisé plus régulièrement dans la production cinématographique.
Étant donné que ces systèmes ne sont pas produites en masse, chaque appareil est personnalisé – fonctionne avec ses propres protocoles de contrôle de la caméra, de post-traitement, et les techniques de tournage raffinés par de nombreuses étapes d’un regard de development.Here à notre plate-forme. timeslice_terry_bts
Faits saillants du système

48 Canon tableau d’appareil photo reflex numérique
5K capture d’image
Le format RAW + JPEG
Logiciel de contrôle de la caméra personnalisée
Sur le plateau de traitement
Arcs et des diamètres de fermes multiples
Plusieurs options de configuration de gréement
Caméra à distance le contrôle de réglage
Double système informatique sur le plateau
Precision synchronisation de la caméra (tolérance de 1 ms)