Julian Newman

Julian Newman fait sensation à l’école aux États-Unis de basket-ball. Is 11, et jusqu’à seulement 1,37 mètres du sol, mais une vidéo montrant l’entraînement de deux balles à la fois, les passant sous les jambes minuscules, le dribble, le tir sur le terrain et en esquivant les adversaires que vous prennent quatre et 50 centimètres lui a fait véritable phénomène de masse dans YouTube, avec plus de trois millions de visiteurs.

Le succès de cette petite étoile, en jouant dans Downey Christian School à Orlando, ont occupé le couvercle de la section des sports du New York Times; Ils lui ont valu un voyage gratuit à New York pour participer à une émission du matin sur ABC, où il a remporté deux tirs sa sœur, aussi un joueur; et ils sont devenus chiffre d’écrans américains.

Maintenant, quand vous allez à une autre école en Floride pour jouer à un jeu avec son équipe universitaire (joueurs dans les deux dernières années de lycée) ne demande: Êtes-vous sur l’équipe? Chaleur sous les applaudissements des spectateurs que le jeu commence, se révèle être un diable avec la balle en mouvement à pleine vitesse, il trouve son compatriote libre … et mettez vos mains près du sol pour prendre un pas seulement réseau situé. Scores douze points par match et assiste chef de l’Etat tout entier de la Floride (moyenne de 10,9).

Jamie Newman, le professeur d’histoire qui est aussi son père et entraîneur, dit qu’il savait qu’il était «très bonne depuis que je suis à quatre et a commencé à se renvoyer la balle, la taille de la réglementation professionnelle employant, en douceur entre les jambes” . “Il a travaillé très dur, mais il sait ce qui vient avant l’école de basket-ball», affirme l’homme qui lui a appris depuis qu’il était bébé Pete parties, le tireur, Maravich, l’un des meilleurs tireurs de l’histoire de la NBA .