T-Rex Vole Jet Ski et ne Fou Trucs

Quand un dinosaure T-Rex frappe le lac sur un jet ski, il est un spectacle !! Surtout, quand il est piloté par le propre Mark Gomez LM. Alors que Gomez était encore dans le Pacifique Nord-Ouest la semaine dernière après sa récente compétition à 2016 Blowsion Surf Slam, il a eu l’occasion de se rencontrer avec son compatriote freerider Guillermo Casas, qui était en ville aussi pour le Surf Slam.

Gomez a eu une idée de faire quelque chose avec ce costume T-Rex, il a acheté juste à cet effet. Mais, n’avait pas eu quelque chose de solide prévu jusqu’à Guillermo est entré en scène. Guillermo, était en baisse pour lancer son drone qu’il avait apporté avec lui du Costa Rica (où il réside) pour filmer une session avec Gomez et de voir ce qui se passe. Gomez savait qu’il voulait incorporer sa passion pour Jet Ski en elle, bien sûr. Gomez étant le Pro, il est juste besoin de sortir et de faire ce qu’il aime, alors que Guillermo fait son truc avec le drone.

Dans l’ensemble, ce fut une expérience unique que le lac était presque vide et ils avaient toute crique pour se qui est toujours un plus lors du tournage. Sans vous ennuyer à mort à beaucoup chit chat vidéo est sorti dope. Gomez toujours en rendant les choses amusant et facile, nous espérons que chacun bénéficie de cette vidéo et un cri de kudo massif à Guillermo de prendre sur lui la tâche de filmer tout le tournage.