Zombie Invasion Scare Prank | Halloween 2015

Le compte à rebours a commencé pour 10 jours et il est vraiment Halloween mais qui était pour le peuple dans cette “Zombie Invasion Scare Prank” déjà secrètement commencé ..

Matteo Moroni est le farceur italienne derrière les magistrales Gags DM, un canal YouTube qui aime faire peur aux gens innocents avec des clowns terrifiants tueurs, Michael Myers, et mutants hideux. Oh oui, et les zombies.

Bien sûr zombies. Voilà ce que leur dernière blague de frayeur repose sur qui voit une invasion de morts-vivants dans une petite ville de semer la panique, la peur, et la peur. Comment il tire cette off sans causer de panique de masse est un miracle.

Ou peut-être CGU était son intention tout au long?

Les citadins réagissent comment on réagirait si vous tombé sur quelques monstres de sang-saliver croquer loin sur ce qui semble être un cadavre humain, ou vous courir dans la rue, ou d’essayer d’envahir la boutique de supermarché local. En fait, ils sont partout.

Ils courent. Et crier. Et courir en hurlant.

Il suffit de vous mettre hors de sortir la nuit pour la vie. Vous ne savez jamais si elle pourrait juste être une personne vraiment, vraiment ivre. Ou une chair grignotant Walker.

Où diable est Rick Grimes lorsque vous avez besoin de lui.